750 grammes
All our cooking blogs Edit post Follow this blog Administration + Create my blog
Quand Lneu s’en mêle

Cuisine, beauté, enfants

Poudre de bulle

Bonjour tout le monde,

Aujourd’hui nous allons parler paillettes, licornes, nuages, et de toutes ces mignonneries. 

J'ai découvert il y a peu de temps une sublime page instagram qui m'a dirigée vers un site internet qui regorge d'une multitude de petites merveilles.

J'ai donc eu envie de partager avec vous un de mes coups de cœur du moment.

Il s'agit du site POUDRE DE BULLE.

Poudre de bulle
Capture d'écran instagram Poudre de Bulle

 

Rien qu'en évoquant ce nom, je suis sous le charme... car cela évoque pour moi de la poudre de paillettes et des bulles qui me font replonger en enfance.

En effet, ce site regorge de mignonneries en tout genre : cosmétiques coréens, mais également une nombreuse sélection d'objets de papeterie et de décoration plus mignons les uns que les autres. Idéal pour faire un cadeau (Noël approche à grand pas, ça tombe bien !) ou se faire plaisir (là c'est à vous d'écrire au père Noël à condition d'avoir été sage, bien sûr).

En plus de tout cela, ce site propose des box qui sont constituées de tout ce que j'ai pu citer plus haut.

La dernière est consacrée aux cocooning et rien qu'à la vue des photos, je craque littéralement.

Je vous laisse un aperçu afin de vous faire votre propre opinion ... D'ailleurs je file sur leur site pour la commander car le prix est plus que raisonnable. En plus, les frais de port sont gratuits.

 

Poudre de bulle
Box cocooning Poudre de Bulle

 

Poudre de Bulle
Box cocooning poudre de bulle

Vous n’êtes toujours pas convaincu ?

N’hésitez pas à aller faire un tour sur ce magnifique site dont vous l'avez compris je suis totalement fan.

http://poudredebulle.tictail.com/

Share this post
Repost0
To be informed of the latest articles, subscribe:
Comment on this post